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MA COMMANDE 

 

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à consulter votre compte client. Si la commande n'y figure pas, merci de prendre contact avec notre Service Client dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ma commande après la réception de la confirmation ?

Tous les produits sont expédiés avec leur bon de livraison, à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Une fois votre commande passée, il sera impossible pour l’équipe Petite Mendigote de procéder à une quelconque modification de votre adresse de livraison ou du contenu de la commande. 

Quand sera traitée ma commande ?

Votre commande sera traitée par notre équipe de préparation et expédiée le jour suivant sa validation. Toutes les commandes validées le vendredi seront traitées et expédiées seulement le lundi. En période d'opérations commerciales, en raison d'un grand nombre de commande, il est possible que le délai soit allongé de 2 à 3  jours.

 

 

MA LIVRAISON 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 3 à 5 jours après sa préparation par notre entrepôt, cela signifie que vous recevrez votre colis 4 à 7 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 7 à 9 jours ouvrés pour les pays de l'Union Européenne.  Le délai peut s'étendre jusqu'à 15 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes.

Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux). Si vous avez choisi une livraison Express Chonopost France, vous recevrez votre colis 48 heures (jours ouvrés ) après le jour du passage de votre commande.

Nous vous rappelons qu'en période d'opérations commerciales, en raison d'un grand nombre de commande, il est possible que ces délais soient allongé de 2 à 3 jours.

 

Combien me seront facturés les frais de livraison ?

Le montant des frais de port s’élève à 7€ pour les livraisons Colissimo Classique en France, 12 € pour une livraison via Chronopost France, les tarifs internationaux sont répartis par zone, vous pouvez faire une estimation des frais de port dans votre récapitulatif de commande. Les frais de port pour une livraison classique vous sont offerts pour toute commande supérieure à 150€.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Votre colis vous sera livré par le service Colissimo classique ou Chronopost express, un numéro de suivi vous sera fourni par mail lors de son expédition, vous pourrez retrouver ce numéro sur votre espace client dans la rubrique mes commandes.

 

Que se passe t-il en cas d’absence au moment de la livraison ?

En cas d‘absence au moment de la livraison, votre colis sera remis au bureau de poste indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera conservé par le bureau de poste durant une période de 15 jours à compter du lendemain du jour de dépôt de l‘avis de passage. A l‘expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

 

MON RETOUR

Vous disposez de 14 jours pour décider de nous retourner vos articles. 


1 - Rendez-vous sur notre site www.petitemendigote.fr 

2 - Connectez-vous sur votre compte client puis cliquez sur la rubrique «Mes Commandes»

3 - Cliquez sur le numéro de la commande correspondant au retour souhaité puis téléchargez votre bon de retour 

4 - Imprimez votre bon de retour.

5 - Mentionnez les quantités retournées par articles et le code justificatif correspondant. Pour que votre retour soit accepté veillez à retourner vos articles neufs, accompagnés de leurs éventuels accessoires (ceintures, pochettes, bandoulières...) et de ce bon de retour.

6 - Collez l’étiquette colissimo fournie pour effectuer votre retour gratuitement. Veillez à conserver sa preuve de dépôt.


Comment vérifier que mon retour a été traité ?

Rendez-vous sur notre site www.petitemendigote.fr. Connectez-vous sur votre compte client puis cliquez sur la rubrique «Mes Commandes».  Le statut de votre commande sera indiqué comme «retour traité». 


Comment s’effectue le remboursement ?

Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre commande sous 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage votre commande. 


Est-il possible de faire un échange  ?

Nous traitons votre retour uniquement contre remboursement.  Pour obtenir un nouvel article, vous devez passer une nouvelle commande.


Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur notre site pour nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact, nous vous répondrons sous 72h.